Le surpoids voire l'obésité ont évidemment des causes matérielles telles que la suralimentation et le manque de mobilité mais aussi psychologiques avec une confiance en soi souvent très malmenée et un regard sur soi souvent peu flatteur et non assumé. Mais saviez-vous que la cause peut être encore plus lointaine et venir de mémoires par delà votre naissance et donc être spirituelle ?
Avant d'expliciter davantage mon propos, je souhaite éclairer la notion de « spiritualité » ; car souvent ce terme est confondu avec la religion, hélas, car l'un peut être différent de l'autre. La religion est l'ensemble des dogmes, textes et autres livres sacrés qui encadrent une certaine spiritualité. La religion est à la spiritualité , ce que l'administration est à l'état. Elle organise, modèle, interprète les textes et structure le savoir autour de ce qu'est la spiritualité. Et prend donc la coloration des gens qui sont dans cette religion. La religion EST localisée ( en tout cas attachée à un type de civilisation) alors que la spiritualité, dans son acceptation première transcende tous les clivages et est de type universelle ; ce n'est pas parce qu'en Asie , on ne s'adresse pas à « plus grand que soi » de la même manière qu'en occident, chez les chrétiens, par exemple, que la notion de « Source » ou de « Divin » n'est pas similaire..
La spiritualité devrait nous unir ( je dis « devrait » car avec le filtre humain, il s'agit encore de théoriser sur le terme « Source » «intelligence infinie » et divise certains dans l'acceptation du monde... Ah monde duel quand tu nous tiens!!) , là où les religions nous divisent et nous opposent..
Lorsqu'on parle Archives Akashiques, il y a une notion de spiritualité intrinsèque, en tout cas d'une supra intelligence qui « enregistre » toute la création et le monde manifesté quelque part dans le subtil et le non visible et qui peut être accessible à certains d'entre nous; pour explorer mes archives Akashiques, celles de mes proches et de mes clients, il y a à élever ses vibrations quotidiennement -tout en étant ancré-, et à dialoguer avec ses guides et ses anges. Pour ma part , j'ai attendu près de trente ans pour savoir que j'étais apte à y entrer. J'avais à purifier certaines mémoires qui avaient un impact dans ma vie actuelle. Et passer certains portails vibratoires avant d'accéder à ce type de contenu et vous aider à avoir accès aux vôtres ; ça y est, je suis prête !
Mais venons-en à la partie qui vous a sûrement attiré sur cet article ; le lien entre les archives Akashiques et le surpoids voire l'obésité dont vous souffrez ; il y a un lien évidemment ! A l'heure où j'écris ces lignes, je suis clairement encore en surpoids même si dans l'énergie, cela a changé ; les résultats ( d'amincissement vont venir car j'ai intégré les raisons de ce problème corporel et que mon état mental a changé).
Chaque problématique dans notre vie n'est là que pour nous aider à comprendre quelque chose sur nous et pour développer davantage d'amour. Pour nous-même, notre corps, les gens autour de nous, l'abondance dans laquelle on vit voire la surabondance et peut-être, je dis peut être car le chemin de chacun est unique, peut être donc à nous aimer suffisamment pour prendre conscience que nous sommes différents de la masse, que nous ne fonctionnons pas comme la majorité et que donc, nous aurons à avoir des repas différents et un fonctionnement par rapport à notre corps différent du commun. Cela s'appelle l'amour de soi . Et il s'agit de commencer à comprendre que dans le processus d'aimer, il ne faut pas s'oublier !
Comment les archives Akashiques peuvent nous aider ? Laissez-moi raconter mon histoire avec le surpoids, car évidemment j'ai demandé aux Archives !
Alors la séance commence toujours différemment pour chaque voyage. La question posée était : quel est le lien entre mon surpoids ( Euh je n'aime pas parler d'obésité mais avec un IMC à 33, c'en était ! D'ailleurs j'ai été choqué par ce 33 qui revient et revient sans cesse. Oui, je suis chemin de vie 33, je vois et connecte des 33 partout mais pour mon corps, là je dis non!). Donc la question était « Montrez moi quelle vie fait qu'aujourd'hui je suis en surpoids voire en obésité ? »
Et après les rituels de rigueur, je me laisse glisser et happer par des images, comme dans un rêve et je ne contrôle que parce que je demande des précisions et des éclaircissements, sinon je ne choisi pas ce que je « vois » et ressens mais je vois..
La première image que je vois est une jeune femme créole, je dirai fille de chef, et je sors de l'eau, je suis très belle, la peau foncé et j'aime la nature qui m'entoure, les palmiers, le sable, l'eau, je ressens l'eau sur ma peau comme si j'y étais, je vois aussi plusieurs prétendants.. Là les gardiens des archives me montrent le contexte. Puis je me vois plus vielle, à cinquante ans, et je me vois sur la passerelle du village flottant dirigeant tout mon petit monde, je suis matriarche, j'ai un statut vraiment très important qui va avec le poids que je fais ; car oui, je suis loin d'être mince et je le revendique comme ma place en tant que cheffe de la tribu.. Je comprends instantanément que mon poids d'aujourd'hui est lié aux sentiments de pouvoir de cette femme qui a une très grande place physique et psychologique dans cette vie dans les iles !
Et dans cette vie présente , en retrouvant des formes très opulentes , je reconnecte avec ce statut magistral de matriarche.. Dans cette vie-là j'ai signé le contrat que le pouvoir et surtout une place importante dans la société est lié à mon tour de taille et ma corpulence.
Vous comprendrez que cela va plus loin que l'aspect psychologique lié à l'obésité, j'ai hélas ancré dans mon corps, en choisissant une famille avec une propension à l'embonpoint accrue afin de valider cette croyance que le statut – et aussi le bonheur- est lié à un certain poids. D'ailleurs dans le langage des maladies, l'obésité est une façon de prendre de la place à défaut de prendre sa place..
Et dans cette vie je suis venue en quelque sorte, prendre conscience de ce contrat puis le résilier pour aller vers un corps qui ne sera qu'à moi et que je souhaite aussi mince que possible.
Certains fâcheux diront que je n'avais qu'à faire du sport et me bouger davantage en mangeant mieux pour ne pas en arriver là. Ceux qui sont en surpoids voire en obésité depuis un moment savent bien que cette façon de penser est binaire et ne tient pas compte de paramètres bien plus complexes que le seul fait de manger moins et bouger plus ( que je conseille évidemment car cela fonctionne!).. Non confrontés à des pulsions maladives et en lutte permanente avec leur corps et ses besoins, ils ne peuvent comprendre et donc faire preuve de compassion ; je le sais bien, j'ai un mari adorable qui s'il ne me juge pas ne comprends pas mes compulsions et dérapages incessants. Ceci couplé à un régime qui je le découvre est nocif pour moi car riches en gluten et en lactose ( et oui, je souffre sans le savoir de porosité intestinale et d'inflammation!). Mais rien n'est anodin, tout est prétexte à s'aimer davantage, soi-même et les gens autour de nous ( ceux qui nous respectent, évidemment!)
Mon corps avec cette prise de poids m'indique simplement que je peux prendre ma place sans prendre de place. Mes archives Akashiques de cette vie-là me l'on montrée. Et j'ai donc soigné dans l'éther ( le monde subtil) ce contrat. Ce qu'on m'a donné à faire c'est de manger des fruits -et des légumes- et de la viande simplement grillé.. Comme dans cette vie là, d'ailleurs mais une fois par jour. Car dans vos archives Akashiques, on vous donne des conseils, aussi, pour résoudre vos problématiques de vie.
Cette « lecture » est très importante et depuis, j'ai peu à peu fait des ajustements dans mes comportements. Je me sens plus en forme et ai envie de bouger plus mais le chemin est encore long, surtout à côté d'une famille qui mange « normalement ». D'autant plus que je sais que ce « gras « que je stocke est aussi lié à d'autres vies, qu'elles , je n'ai pas encore soignées dans d'autres vies ; j'ai été pauvre enviant l'opulence des riches qui passaient devant moi, bien nourris et bien habillés, et il faut savoir que l'envie et la jalousie non transformées sont des poisons et des sortes de contrats avec notre incarnation présente.
Pour conclure ce lien entre mon surpoids et cette vie dans les iles, où j'ai été vraiment heureuse et avec vraiment du pouvoir, pour conclure, donc, connaître comment nos vies passées influencent nos vies actuelles n'est pas juste de la simple curiosité ; il y aune vraie thérapie à connecter ces vies-là et conscientiser le message du corps, des évènements de nos vies actuelles. Non pas par nostalgie, mais bien pour guérir définitivement des croyances erronées et faire de notre vie , la vie la plus fluide et la plus heureuse qu'il soit , car oui, c'est malgré toutes nos épreuves de vie, qui toutes nous ont fait grandir dans notre compréhension et acceptation du monde, et donc dans notre capacité à aimer, oui, notre vie peut être heureuse et comblée de tous les bienfaits !
Allez dans les Akashas n'est pas un »don » mais il faut s'y préparer sérieusement et élever ses vibrations. Je pense que la vie nous amène à cette possibilité quand les maitres des Akashas nous jugent dignes et assez sages des messages que l'on récoltera et transmettra pour nous-même et les gens qui consultent. Chacune des lectures que j'ai pu effectuée a été source d'enseignement, d'évolution. Une lecture Akashique est un pont d'évolution qui nous est proposé et que l'on prend ou pas.
Et je vous propose ce service, seul ou avec un processus d'intégration des lectures réalisées.
La lecture seule est à 75 € et concernera une seule voire 3 vies. Je connecte vos akashas et vous en fait le compte rendu ( et les soins attachés) par vidéo.
La lecture plus avancée avec plusieurs connexions de vie sur plusieurs thèmes est quand à elle à 210 €. Je fais la lecture et nous avons une visio de compte rendu où je demande des précisions quand à telle ou telle explication. Cette consultation dure 2h . Des soins quantiques y sont également attachés.
Enfin , j'ai deux accompagnement, l'un « court » à 480 € qui consiste en un apprentissage du nettoyage des blocages karmiques identifiés après consultation de vos Archives ( 3 séances d'une heure dans les Archives et 6 séances d'3/4 heure en groupe de 3 pour les nettoyages. Sur 3 mois.).
Celui « Haute couture Alchimique » est totalement individualisé quand à lui, s'adaptant à la personne que vous êtes ( et voulez devenir) et vous apprend à vous positionner au mieux de vos énergies actuellles mais aussi karmiques ( ramenées de vos vies « antérieures ») dans le temps et l'espace pour réaliser votre plein potentiel. Et tout simplement apprendre à être heureux quelque soit vos conditions de vie !
Je vous invite à me contacter à nadege.aum@club.fr ou à réserver votre séance sur le lien ci-dessous.
Et courage à vous ! Nous sommes venus résoudre nombre de problématiques grâce à notre vie actuelle...
Avec infiniment de bienveillance et vous souhaitant à tous le meilleur,
Nadège